jeudi 25 février 2010

3. Message d'Isabelle Lionnet du 24 février 2010

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


bonjour ... ma petite maman . tous ces voeux pour ma fête t’ont beaucoup touchée .... et je remercie toutes ces personnes d’y avoir pensé ! pour nous .. c’est la fête "éternelle" ... et cette vibration d’amour .. qui vous touche également .. ne peut être arrêtée ! ni la tempête ... ni le vent ... ni les orages qui s’accumulent dans votre vie ! "croire est espoir ... et espoir est VIE ! "tout en gardant votre personnalité ... vous devez rester humbles et unis !! nous essayons de vous éclairer de notre lumière vive ... mais il vous faut "entrouvrir" vos persiennes pour laisser filtrer les rayons de soleil ! nous sommes navrés quand il y a des querelles mesquines entre gens qui se disent "spirituels" ou "bien-pensants" !! nous essayons de les unifier ... de les pacifier ... mais nous ne pouvons rien imposer ... et pourtant votre monde est si chaotique ... si perturbé ... qu’il a besoin d’être aidé ... c’est une énorme charge ... mais nous et vous .. nous y parviendrons !! bien que cela vous paraisse difficile .... dans ce monde "secoué" ... essayez de choisir les qualités de l’âme :la paix .. le respect .. l’intégrité ... la clarté ... la sagesse ... le pardon ... l’amour ! en méditant sur ces qualités ... vous les attirerez et les renforcerez ... car vous êtes ce que vous pensez !!! respectez-vous .. et les autres vous respecteront !! SOYEZ .. tout simplement ! nos messages sont des conseils d’amour ... et l’amour est "la connaissance de la sagesse du coeur ! " si vos changements en profondeur sont souvent provoqués par la confusion .. un sentiment de perte ... de douleur ... de révolte .. d’effondrement ... c’est parce que votre monde ne vous incite pas à vous détacher et à abandonner ce qui n’est plus nécessaire ! essayez de regarder votre chemin le plus "élevé" .... la "porte céleste" qui vous attend ... en pensant que chaque jour vous êtes un être "neuf" ... alors .. essayez de bien remplir votre journée ! et n’ayez de cesse de "balayer les feuilles mortes !!" que cela soit !
haut les coeurs !
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit "le monde a besoin d’âmes qui ont fait le choix d’aimer !" (à re-méditer ?)
le 24 février 2010

Pour ma part je rejoins encore les reflexions d'Isabelle lorsqu'elle parle des "querelles mesquines entre gens spirituels" car c'est sûr qu' h'élas, cela ne manque pas! Qu'est ce qui s'exprime alors à ce moment ? Des EGO surdimentionnés, même si parfois dissimulés derrière une chose ou l'autre..
Anne-Marie Lionnet fait partie des personnes, très rares, (sans oublier le Père Brune) qui sont naturellement simples, tout simplement, dans le milieu du paranormal. Je connais très bien ce milieu pour pouvoir le constater, mais je ne veux pas insister sur ce sujet, car les personnes qui pensent détenir la sagesse suprème ou le pouvoir dans ce domaine ou bien, disons le, qui font leur petit "caca nerveux" lorsqu'on les contredit déservent l'authenticité de cette cause. Mais je fais confiance à la longue à la lucidité des gens...

Il y à plus grave encore, et ce message d'Isabelle tombe bien : Il y à les querelles entre églises et cette semaine, j'en ai eu des preuves encore.. J'étais très en colère, car sous des discours hypocrites, ces querelles sont dissimulées aux yeux des gens par le non-dit, le mensonge par ommission, la désinformation, la négation de l'existence de certaines réalités.
Or ces querelles entre églises, dans certains pays, ne facilitent pas l'arrêt du sang versé, par, je l'ai pensé hier, la non assistance en personnes en danger. C'est très grave ce que je dit...

Je me demande dans quelle mesure l'attitude méprisante et indifférente d'une certaine église dite prédominante chez les chrétiens ne se fait pas la complice indirectement de sacrifices de vies humaines dans d'autres pays...Dans quelle mesure ? Hein ?

Le manque volontaire d'informations et je sais que les gens ne sont pas informés, ne peuvent pas comprendre ce qui se joue, parce-qu'on les prend pour des idiots pour des questions de POUVOIR.

J'ai un fascicule sous les yeux qui m'a été remit cette semaine et qui m'a mise en colère! (Intèrieurement). Mais qui m'a surtout profondément attristée...

Dans un discours hypocrite d'union des églises, il y à une phrase très pernicieuse qui durçie justement la désunion, qui la propage. Et les gens non informés n'y voient que du feu! L'existence des COPTES est simplement rayée du discours, je précise encore que je ne suis pas copte,

Il n'y à que la Sainte Vierge qui les désigne...Il y à intervention divine pourtant là...Et il y à désinformation....à méditer

Mais j'ai aussi une consollation : Après une emission sur les musulmans de France, une musulmane à posé hier un commentaire très pertinent dans l'article " La Sainte Vierge apparait à nouveau en Egypte" dont le lien est sur le côté, pour ne pas chercher plus loin.

Dans cette emission, je n'ai pas été la seule à apprendre beaucoup de choses que j'ignorais : Pourquoi ? Parce-qu'on ne me l'avait pas dit. C'est très grave...J'ai eu des echos " Moi aussi je ne savais pas" m'a t'on dit

On peut tuer quelqu'un pas seulement en l'attaquant mais en l'ignorant.

Le silence, le non dit, la chape de plomb de l'indifférence ( ignorance voulue due à l'avidité de pouvoir au mépris et parfois surtout de jalousie...) est une forme de meurtre.

Ce n'est pas seulement la chrétienne qui s'exprime ici mais la thérapeute que je suis aussi, car ce n'est pas aux vieux singes qu'on va apprendre à faire la grimace, le silence est une tactique connue pour TUER symboliquement et par conséquent concrètement...des gens ou ce qui se passe d'ailleurs...
Mais si la lumière se lève sur certains faits (par exemple cette emission d'Histoire d'avant hier) espérons qu'elle se lèvera sur d'autres faits.
Oui, ce message d'Isabelle tombe bien!

Mais à force de frapper à une porte, elle finit par s'ouvrir! Il n'y à pas de coïncidence ni de hasard. les "grands" esprit se rejoignent, Lol! Tony Gatlif lui même (voir billet précedent "Liberté") à finit par faire un film sur le sort des Rrom pendant la deuxième guerre mondiale, ce qui n'avait jamais été fait, silence voulu sur ces faits, alors que des gitans avec la sympathie de certains non gitans clamaient ce du, ce rétablissement de la vérité. Cette réparation.

Restons positifs comme dit Isabelle! Tout vient peu à peu...

Je me suis permise de "déborder" du message d'Isabelle, mais tout se recoupe...

La seule religion qui devrait exister est celle de l'Amour...Mais il faut être sacrément évolué spirituellement pour cela et il y à du boulot à faire encore!

Bonne journée...Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore un beau message d'Isabelle et tout à fait d'accord avec ce que tu dis Fleur de Corail. Je retiens d'Isabelle
" si vos changements en profondeur sont souvent provoqués par la confusion .. un sentiment de perte ... de douleur ... de révolte .. d’effondrement ... c’est parce que votre monde ne vous incite pas à vous détacher et à abandonner ce qui n’est plus nécessaire !" Combien de souffrance pourrait être évitée si on y arrivait!
Bonne soirée
Vagabundo

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Merci Vagabundo!