jeudi 1 octobre 2009

1. Message d'Isabelle du 1er octobre 2009

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

bonjour ... maman ! que de soucis ... que de problèmes !!! nous en sommes témoins .... mais il vous faut essayer de pacifier votre mental .... de faire tomber le "masque !" la soif d’infini et d’absolu ne se reconnaît jamais dans les mensonges ... les compromissions !! votre vie baigne dans des milliers de questions ... souvent négatives ! nous essayons de vous aider ... mais nous en savons aussi la difficulté !!! lisez et relisez les messages .... pour vous en imprégner ! "n’ayez de cesse de balayer les feuilles mortes !" car à travers votre changement .... votre évolution ... vous faites bouger le monde !! ne soyez pas (ou plus !)lutte ! soyez joie ! soyez amour ! soyez compréhension ! soyez source de clarté .. dans les ténèbres ambiantes !!! les temps pressent ... vous ne pouvez plus vous permettre de tergiverser !!!
on bannira les mots "irrationnel" ... "paranormal" ... et tout deviendra rationnel et normal !! la science viendra tout corroborer ... même si le temps vous semble long !!! éveillez l’attention par votre authenticité ... votre sincérité ... par ce que vous êtes !!! ayez confiance en vous ... (non pas une confiance égocentrique ... vaniteuse..) mais une confiance libérée des peurs ... avec une grande place pour l’amour et la paix (d’abord EN vous !)et elle rayonnera ! que cela soit !
haut les coeurs !

"faites de votre voie qui serpente .. le chemin droit ... qui de sente se fera sentier ... puis route ... pour enfin aboutir à la place immense où se dresse l’étoile de la lumière ! " le 1er octobre 2009

Enregistrer un commentaire