mercredi 6 mai 2009

3. Spectacle avec Malyaa.

Cliquez sur l'affiche pour pouvoir la lire, c'est très beau!



Allez voir son site, il est magnifique!
L'Orient par Malyaa
06 98 12 10 80 (France)


Pour aller dans les rubriques du site,
il faut cliquer sur les petites barres sur le côté.

Je vais re-parler de quelques danseuses orientales au fur et à mesure, et merci à Malyaa de m'avoir envoyé cette très belle affiche (sprectacle le 19 mai), malheureusement trop grande ou trop petite pour mon blog. Je l'ai donc re-dimensionnée... à ma façon, je ne suis pas une pro de l'informatique! Lol!


Elle avait mit son numero de téléphone et je me doutais bien que c'était professionnel, mais par excès de prudence de ma part pour elle, je l'avais enlevé sur le coup...Alors qu'il est sur son site!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Malyaa danse...








Ah! j'envie ceux qui sont dans le Nord, ça bouge aussi! Ce ne sont pas les ch'tis qui diront le contraire...
Bonne journée!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Enregistrer un commentaire