mercredi 6 mai 2009

3. Spectacle avec Malyaa.

Cliquez sur l'affiche pour pouvoir la lire, c'est très beau!



Allez voir son site, il est magnifique!
L'Orient par Malyaa
06 98 12 10 80 (France)


Pour aller dans les rubriques du site,
il faut cliquer sur les petites barres sur le côté.

Je vais re-parler de quelques danseuses orientales au fur et à mesure, et merci à Malyaa de m'avoir envoyé cette très belle affiche (sprectacle le 19 mai), malheureusement trop grande ou trop petite pour mon blog. Je l'ai donc re-dimensionnée... à ma façon, je ne suis pas une pro de l'informatique! Lol!


Elle avait mit son numero de téléphone et je me doutais bien que c'était professionnel, mais par excès de prudence de ma part pour elle, je l'avais enlevé sur le coup...Alors qu'il est sur son site!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Malyaa danse...








Ah! j'envie ceux qui sont dans le Nord, ça bouge aussi! Ce ne sont pas les ch'tis qui diront le contraire...
Bonne journée!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

8 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour fleur de corail....je suis très étonnée de ne pas voir beaucoup de coms sur tes articles,
je les trouve magnifiques, tu mets tellement de coeur à les présenter, et tellement de toi-même...
quelle talent elle a cette magnifique danseuse, et quelles émotions elle transmet à travers la danse

belles vidéos sur dalida, et comme je suis peinée pour MACHA, quand j'ai lu dans la presse, je n'en revenait pas...les médias ont peu parlé de cette fin si triste.
j'ai stoppé mon blog pour quelque temps, le temps de l'hospitalisation de mon ami, sa femme est dépressive , car elle ne conduit pas, et fait peu de choses chez elle..mais ma messagerie est toujours opérationnelle, je viendrais faire un petit coucou de temps en temps, car pour moi, j'ai pris du retard dans mon jardin...et si le ciel est clément je vais tondre aujourd'hui.
courage à toi mon amie...à bientôt maguy

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

C'est gentil d'être passée malgrès tous les problèmes que tu affrontes. Je te souhaite de bien de sortir de tout cela...pas façile, hein ?
Oui, Malayaa est superbe et je lui souhaite le plus de spectacles possibles!
Bonne journée, kiss.

Anonyme a dit…

ça fait toujours plaisir de retrouver la danse orientale, belles images et vidéos ! J’ai été voir le site et j’avais oublié de dire que je suis aussi allée sur le site de Dalida qui est superbe.
Vive la danse !
Manoune

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Merci Manoune, tous ces sites sont beaux oui.

Anonyme a dit…

Quelle sensualité cette danseuse!
Très beau!
Vagabundo

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Hé oui, c'est tout le charme de la danse orientale.

Anonyme a dit…

Malyaa danse magnifiquement bien (délicatesse et précision dans la chorégraphie) et ses costumes sont très beaux. Bravo au photographe qui a fait le slide! Encore un bon moment de passé à regarder ces belles vidéos. merci.
Brocéliande

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Merci du commentaire Brocéliande