lundi 4 mai 2009

2. Message d'Isabelle du 4 mai 2009.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


bonjour .... ma petite mère ! tu es inondée de demandes ... car le monde est mal .... mais tu ne peux pas tout résoudre !! tu fais le maximum .... et nous t’en remercions ... mais ... (encore une fois) chacun doit se prendre en charge ... et faire un "travail" pesonnel .. avec l’aide des messages ... l’aide de médiums sérieux ... l’aide de lectures sérieuses .... ! ce "travail" est d’essayer de positiver ... de contrôler ses pensées ... ses émotions ... "il faut maîtriser l’étincelle .... sinon que faire lorsque la forêt tout entière est en flammes ??" conseils "identiques" depuis si longtemps !!! gardez un regard souriant .... et tout ce qui est peur et négation essayez de le transformer en lumière et en paix !! gardez à tout prix l’espoir et "les larmes seront des perles de rosée qui glisseront en miroitant sur la fleur qui s’ouvre au soleil du matin !" donner des fruits positifs est le secret du bonheur ! toutes vos pensées secrètes .. vos pensées fortes ... vos cris de haine ... vos élans du coeur ... s’ajoutent à ceux des autres .. et chacun de vous ... dans le secret de son coeur ... de ses pensées ... peut travailler à détruire ou à construire le monde !!! soyez lumière .... je le redis avec force .... même si "le feu qui brûle en vous ne voit pas ce qu’il réchauffe !" nous ne pouvons faire la route à votre place .... mais nous sommes (re)liés par cette magnifique chaîne d’amour ! que cela soit !!
haut les coeurs !




"tout concourt à la découverte de la lumière ..... surtout les passages dans l’obscurité" !!
le 4 mai 2009

Comme j'attendais impatiemment ce message d'Isabelle! Après mes deux précédents billets…
« "tout concourt à la découverte de la lumière ..... surtout les passages dans l’obscurité" !! » dit-elle.
Je pense et je prie pour ceux qui n’ont pas su trouver la lumière ou qui ne la trouvent pas…
« Je prie pour moi aussi, lorsque cela ne va pas… Nous avons tous des creux…
« Il faut maitriser l’étincelle… sinon que faire lorsque la forêt toute entière est en flammes ? » dit encore Isabelle…Quels beaux mots d’encouragement…
Même si ce n’est pas toujours simple, bien sûr…
Sur le blog de Lilou "Mots à mots" en lien ici, il y à un très beau poème aujourd’hui : « Dans un coin » qui résonne en moi.
Tout cela concorde….
On peut trouver chez des mediums sérieux (Anne-Marie Lionnet ne peut pas porter toute la misère du monde) dit isabelle, mais aussi PARTOUT .
C’est bien ce que dit Francis Cabrel dans une magnifique chanson que je viens de redécouvrir :

« Et quoique tu fasses
L'amour est partout
où tu regardes
Dans les moindres recoins de l'espace
Dans le moindre rêve où tu t'attardes
L'amour comme s'il en pleuvait "

Sinon, il n'y aurait plus de vie....
Cet enfant nu qui joue sur des galets c’est AUSSI l’enfant qui est en soi et pas seulement celui que l’on à…Ce n’est pas toujours facile de retrouver sa trace, mais il est là…
Et c’est pendant la « rédaction » de mes deux précédents billets que je suis tombée sur cette vidéo, qui est venue comme une lumière. J'en ai même pleuré, na...Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je me disais « C’est la chanson qui guérit » mentalement, physiquement….Qui guérit...
Je l’ai posée ailleurs et je la pose ici aussi, c’est trop beau !
Elle illustrera ce message, c’est mon ressenti à moi…

Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerais (Francis Cabrel)


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Enregistrer un commentaire