mardi 31 mars 2009

7. Etonnant!

Voici un homme très très doué.....
Presque plus doué qu'une femme!
De plus en plus d'hommes veulent pratiquer
la danse orientale : Prenons-en de la graine...



Du Baladi
envoyé par easygo
Bonne fin de journée! Et bravo au danseur!Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Voilà, j'ai eu un problème avec mon blog, j'ai perdu le commentaire de Manoune...
J'ai voulu éditer pour dire quelque chose de plus et plus moyen de publier, sorry! Ca m'aprendra...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben..c’est pas grave! Elle est surprenante cette vidéo, mais moi aussi je prefère les femmes!
Vagabundo

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Merci Vagabundo, c'est ce que disait Manoune Lol!

Anonyme a dit…

la danse orientale par un homme.....superbe....
rien à dire, c'est impeccable

bravo
Maguy

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Super hein ?

Anonyme a dit…

C'est très très beau...
et une prouesse physique...

alors j'ai essayé avec la même musique

devinez ce qui est arrivé...
me suis fait un tour de rein!

Ben voilà Fleur de Corail avec tes clips..
bon je vais essayer la vidéo de Johnny.......c'est le coude qui va prendre !

Alaxis courbaturé.

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

mdr!Alaxis, un conseil : Il faut d'abors s'echauffer....Lol!