mercredi 12 novembre 2008

4. Message d'Isabelle du 11 novembre

..........................Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

bonjour ... mamounette ! je suis très heureuse que cette émission de télé ait eu autant de succès !(succès mérité !) ce fut fait avec respect ... pudeur ... sans parti-pris ! on y vient petit à petit .... mais que de tabous ... que d’ironie ... à vaincre encore ! nous félicitons d. pour son animation !!! oui ... nous vous suivons de près !!! le monde bouge dans tous les sens ! vous êtes à un tournant décisif ... qu’il faut bien prendre ! les consciences s’éveillent ... mais il y a encore beaucoup de réticences !! "nous" en viendrons "à bout" ! n’en doutez pas ! c’est la foi qui sauve !! encore une fois ... ce ne sont pas les grands discours ... les grandes théories ... mais les actes ... et l’être ! soyez !! soyez vrais ... soyez humbles ... soyez tolérants ... soyez compatissants ... soyez dans l’amour ! le chemin est tortueux ... bien souvent ... mais nous vous guidons .... nous essayons de vous "éveiller" ... (ou de vous réveiller !) vous êtes convaincus de notre bonheur ineffable ... de notre vie ... de notre paix ... que nous essayons de vous transmettre !!! faites fi de tous les faux-semblants .... de toutes les critiques ... restez dans votre conviction profonde "d’y"croire ! que cela soit !
Isabelle 11 nov 2008
( petit message .... mais vous savez tout ce qui importe ! ) après l’orage ..... il y a un arc-en-ciel !!! et "d’une mort .... naît une vie nouvelle" (à méditer ???)

Et voici une vidéo où sont interviewés Anne-Marie Lionnet et Jean-Paul Sermonte (en lien ici et cf lesamisdegeorges)

Debat-anne-marie
envoyé par jeffcola

........................Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles sont passionnantes ces vidéos sur le paranormal.
Je pense à ce que dit Isabelle et je suis sûre que votre maman est heureuse.
Mais sur terre on n’ est pas assez dans l’amour, c’est ce que dit aussi Isabelle.
Manoune

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Oui manoune nous avons la nécéssité dxe nous ouvrir de plus en plus à l'amour, j'en ressens l'urgence aussi!

Anonyme a dit…

J’apprécie dans cette vidéo la réflexion de Jean-Paul Sermonte :
« Comme je ne suis pas un être borné je n’ai pas besoin d’être gavé de preuves, maintenant je crois »
Il y à combien de gens à qui il faut preuves sur preuves pour se rendre à l’évidence.
Cela peut encore se comprendre.
Le plus inquiétant sont les êtres bornés....qui devant l’évidence la nient. On ne peut rien faire pour eux, hélas.
Brocéliande.

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Oui….
Je me suis déjà trouvée devant cela, et je me dis que la personne est trop dérangée dans ses croyances (les croyances sont multiples et variées) aussi n’ai-je pas insisté. Je précise que c’est la personne elle-même qui m’avait demandé des preuves sinon je n’ai jamais voulu forcer qui que ce soit.
Mais je pense que devant l’évidence, la personne qui fait une demande et qui refuse parce-que dérangée dans ses croyances est à partir de ce moment là responsable consciemment de vouloir rester dans l’ignorance. Donc inutile d’insister.

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Je voulais dire aussi : J'ai eu besoin de preuves moi, pour vivre.

Est-ce à dire que les gens athées qui se sont relevés d'épreuves sont plus méritants et forts que moi comme je l'ai souvent pensé? Et dit, je crois l'avoir déjà dit ici aussi... Je ne sais que penser.