samedi 28 juin 2008

9. De la Camargue à l' Afrique du Nord...!

Je vais m'absenter quelques jours et en attendant, avant de se relançer dans le rythme flamenco (comme le disait Paco el Lobo, mélange juif, arabe, gitan et espagnol, je préciserais pour l'influence juive) repartons...

en Camargue avec Manolo. Que de souvenirs! Avec des amis, ma mère, les gitans, Manolo, que d'années passées ensemble, des repas mémorables, des rires et j'en passe!
Mais surtout sa voix légendaire! La voix de Manolo si belle, Manolo le chanteur de charme ou de rumbas endiablées!

Alors, comme ce sont les vacances, laissons-nous charmer par les tonalités envoûtantes de la voix de Manolo avec cette vidéo,

et ensuite, laissons-nous enchanter par une deuxième video sur la vie d'Aurélie Picard, Princesse des sables... un mélange français-arabe, histoire de voyager un peu...




Aurélie Picard :




Bonnes vacances!

Enregistrer un commentaire