lundi 30 juin 2008

10. A bailar la rumba!

...................Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Je m'absente un peu plus de huit jours, alors de la musique pour ceux qui veulent danser la rumba ! Attention celle-là est rapide

Une autre chanson de Manolo magnifiquement illustrée par fuegogitana...
Décidement, elle ne connait pas Manolo mais elle a eut comme qui dirait pour Manolo, le même choc artistique que j'ai eu pour José Reyes que je n'ai jamais connu!

Merci à fuegogitana pour ses belles videos!

Je n'ai pas "Mucho dineros" mais je pars quand même!


Re-précision : Les billets ne se suivent pas, c'est à l'inspiration. Pour les lire, cliquer sur le mois ou mieux, sur la flêche en face du mois.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Le rythme est très entrainant et la voix du chanteur est très belle.
Manoune

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Merci Manoune.Je pars bientôt!

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

à peu près une quinzaine de jours, A+

fuegogitana a dit…

Merci d'avoir mis cette vidéo!!!J'adore cette chanson, si vivante, si dansante!!!!
Et bonne vacances!!!
bisous.

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

merci ana-maria!