jeudi 3 avril 2008

2. Commentaires et modération

J'ai activé la modération des commentaires, alors que je ne voulais pas le faire.

La seule raison en est non pas les divergeances d'opinions qui alimentent un échange et l'enrichissent , par exemple, quelqu'un écrirait "je n'aime pas la musique des Gipsy king" ça, je le laisserais passer, les gens ont le droit de leurs préférences,

mais à cause des problèmes de zizanie, comme on vient de le voir.

En effet, intervenir sur un sujet en commençant par des compliments (manipulation tellement évidente) pour ensuite,
en se cachant derrière un pseudo tenter de nuire à quelqu'un, c'était le seul but de l'intervention d'ailleurs, je dis bien tenter, car en fait les arguments avançés qui n'en sont pas, n'appartiennent qu'à la persone qui les emet et n'ont pas de validité pour autant,
n'est pas dans l'esprit de ce blog, ni mon etat d'esprit.
Merci.

Enregistrer un commentaire