lundi 17 mars 2008

7. PAIX universelle

Après la video des gitans de Perpignan, on continue à Perpignan.
Au passage, je tiens à dire qu'avec José Reyes, les gitans de Perpignan m'ont provoqué LE choc artistique de ma vie (même si je n'en avais pas parlé ailleurs) et je rends hommage à leur talent!

pour eux :
....................Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Mais dans cette semaine Sainte, je tiens à saluer profondément Sa Sainteté Le Dalaï Lama, qui juste avant Bernadette Soubirous, m'a réconciliée avec la religion chrétienne, mais oui, avec des bémols cependant, grâce à ses écrits, dont "Enseignements essentiels", très simple à lire.

" Si nous devenions violents, nous n'aurions plus rien à défendre" Dalaï Lama



"Je vous donne ma Paix" a dit Jesus

Nous sommes tous artisans de la Paix, nous avons tous une responsabilité individuelle dans la mise en oeuvre de la Paix

Depuis plusieurs jours, j'ai une pensée toute particulière pour les chrétiens en Irak, pour Lhassa et le Tibet en général, en souhaitant que cesse la dictature, que les chinois quitent le territoire thibétain..... ça serait merceilleux, mais cela, je le souhaite depuis longtemps, que des enquêtes soient vraiment menées, ainsi que le demande le Dalaï Lama, et que le Paix revienne.

Voici deux très belles vidéos de Perpignan et sur la FOI :






AMEN!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ton père est pres de Jesus avec cette video. trop beau
Manoune

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

merci manoune, c'est vrai que cette video est belle : c'est un bel acte d'amour pour son père!